Back to all jobs

Responsable Juridique Groupe (Cybersécurité) F/H (Paris)

YesWeHack
Permanent contract
|
Paris
|
Published on July 26, 2021
Wait now longer and apply for this position
APPLY
Les cyber-menaces ne cessent d’augmenter, tout comme les besoins en agilité des organisations. Dans ce contexte, les approches et outils traditionnels montrent leurs limites, et ne répondent plus aux défis des transformations digitales.
YesWeHack propose aux entreprises une approche innovante de la cybersécurité, le Bug Bounty, modèle qui récompense les chercheurs à la vulnérabilité. Notre plateforme connecte plus de 25 000 experts en cybersécurité (« hackers éthiques ») répartis dans 170 pays avec des organisations de toutes tailles et de tous secteurs pour sécuriser leurs périmètres exposés et rechercher les vulnérabilités (bugs) de leurs sites web, applications mobiles, infrastructures et objets connectés.
Fondée en 2015 par Guillaume Vassault-Houlière, YesWeHack est aujourd’hui la première plateforme de Bug Bounty et de VDP en Europe, avec des bureaux en France (Paris, Rennes, Rouen), en Suisse (Lausanne) et à Singapour.
“YesWeHack mobilise l’intelligence collective pour pallier la pénurie croissante de compétences en cybersécurité - l’un des défis majeurs des prochaines décennies”.
Avec une levée de fonds de 4 millions d’euros début 2019 et plus d’une centaine de clients Grands Comptes, YesWeHack se développe rapidement sur les marchés européens et asiatiques. L’entreprise dispose d’une forte reconnaissance et légitimité parmi les experts de la cybersécurité (Cybertaskforce, FNTC, ACN, Pôle d’Excellence Cyber, etc.). De plus, YesWeHack participe activement à l’écosystème, notamment en prenant part depuis ses débuts à l’organisation du “Hack” (anciennement Nuit du Hack), événement français incontournable de hacking.

Enter the LegalOps era with Canyon

Get started