Back to all jobs

Juriste stagiaire (NTIC, contrats, données personnelles)

360Learning
Internship
|
Possible full remote
|
Published on August 08, 2021
Wait now longer and apply for this position
APPLY
360Learning est une solution de Collaborative Learning utilisée par 1 200 clients en France et dans le monde, dont LVMH, AXA, Lego et Criteo. Créée par Nicolas Hernandez, Guillaume Alary-Raisonnier et Sébastien Mignot, 360Learning a levé plus de 50 millions de dollars depuis sa fondation en 2013 et emploie actuellement 150 salariés répartis entre ses bureaux de New York, Londres et Paris.
Grâce à leur solution de Collaborative Learning, les équipes opérationnelles peuvent facilement créer des contenus de formation, les suivre et engager leurs apprenants au sein-même des modules, fournissant ainsi un feedback continu aux créateurs des cours. Grâce à leurs fonctionnalités analytics, les équipes pédagogiques et le management peuvent mesurer les taux de complétion, identifiant ainsi les pistes d’amélioration pour répondre toujours mieux aux besoins des employés. En permettant la détection, l’activation et la valorisation des 5% d’employés aptes à partager leurs savoir-faire, 360Learning transforme les entreprises en organisations apprenantes.
C’est en mettant la formation continue au coeur de nos façons de faire que 360Learning a créé Convexity, une nouvelle structure organisationnelle où chaque employé peut avoir, par définition, un impact exponentiel. Ils croient à l’empowerment total, où chacun possède une autonomie pleine et entière sur un scope clairement défini aux objectifs quantifiables, remplaçant ainsi l’autorité par la responsabilité individuelle. En créant des interfaces et des processus clairs, Convexity encourage un mode de travail flexible, où chacun choisit où, quand et comment il souhaite travailler.

Enter the LegalOps era with Canyon

Get started